PortailAccueilS'enregistrerMembresRechercherConnexionFAQGroupes

Partager | 

la liste de Raymond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: la liste de Raymond   Ven 26 Fév - 13:54

petit générique RMC sur le monde de Raymond :

http://www.partage-facile.com/HWMYKRO6K0/_le_monde_de_domenech.mp3.html

Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs :
Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

Attaquants :
Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).

Cette liste est-elle légitime? manque-t-il quelqu'un selon vous? (Mexès, Cissé, Planus, Chalme, Tremoulinas, S. Marveaux, Ruffier...) un joueur ne mérite-t-il pas sa sélection?

qu'en pensez-vous?

Nico
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la liste de Raymond   Ven 26 Fév - 14:27

Pour moi tout le monde mérite à part Rémy auquel j'aurai préféré Cissé et Henry qui joue peu en ce moment ! En revanche content que viera n'y soit pas, place aux jeunes !

Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le

Masculin

MessageSujet: Re: la liste de Raymond   Ven 26 Fév - 15:19

ben arfa 3 fois 1 quart d'heure de bon depuis le début de l'année et une sélection c'est du n'importe quoi, moi aussi j'aurai mis cissé qui a des jambes de feu en ce moment, ça lui change de ces jambes en platre.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la liste de Raymond   Ven 26 Fév - 16:40

On peut dire que L.Remy arrive à marquer des buts bien que son club coule toujours un peu plus chaque journée(quand je regarde les résultats, c'est souvent lui qui plante pour Nice).
Pas facile dans ce contexte de s'en sortir alors qu'on lui fait peu de passes décisives. Il se bat, pourtant ça ne fait que 9 buts en 24 matchs, j'suis d'accord. Il faudrait voir son attitude sur le terrain pour avoir un jugement un peu plus précis.
J'aime bien son profil (peut également jouer sur le côté), il est jeune, mais méritait-il sa place par rapport à D.Cissé? a priori non.

Surtout quand on voit d'où revient D.Cissé! On peut critiquer son championnat, mais il faut les marquer les buts.
Malgré ça j'suis pas fan du joueur Djibril Cissé. Il manque de technique selon moi. Ce dont je me rappelle de lui, c'est : une frappe de mule, de la puissance et une bonne vitesse de pointe. Un "tout droit" à la T.Henry pendant la coupe du monde 1998. Un profil qu'il a su faire évoluer j'espère.

Quant à T.Henry, je reste persuadé que s'il ne joue pas beaucoup au Barça, c'est qu'il se gère pour être prêt à la coupe du monde. Rappelons-nous de Zidane qui a fait un mondial 2006 splendide! Henry récupère de son genou et va monter en puissance. On en a encore besoin pour l'Afrique du Sud.

Pour Ben Arfa c'est limite un scandale. Surtout s'il rentre en jeu. Ca casse tout le travail de Deschamps qui essaye de lui redonner confiance sans qu'il oublie de bosser. C'est comme à l'école avec les bons points et les images. 1 bon match = du temps de jeu supplémentaire. D'ailleurs il n'est toujours pas titulaire indiscutable à l'OM. Il a dû faire 3 bons matchs depuis 2010!
Là, lui donner directement la récompense suprême, ça fait passe droit et ça risque de lui faire reprendre le melon

elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le

Masculin

MessageSujet: Re: la liste de Raymond   Ven 26 Fév - 19:16

Chauvin comme je suis, j'aurais mis Trémoulinas, Chalmé et Planus.

Bon d'accord Trémoulinas manque d'expérience mais quand il centre c'est un vrai bonheur idem pour Chalmé quand à Planus il est parfois un peu dur sur l'homme d'où ses nonberux cartons.

Finalement Méxès mériterait sa place.

Quant à Ben Arfa c'est encore un jeune branleur trop personnel.
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le

Masculin

MessageSujet: foot   Ven 26 Fév - 19:34

personne ne parle ,de Bruno Cheyrou, je le trouve pas mal!!!!!
freezy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la liste de Raymond   Ven 26 Fév - 20:26

elcab a écrit:
Chauvin comme je suis, j'aurais mis Trémoulinas, Chalmé et Planus.

Bon d'accord Trémoulinas manque d'expérience mais quand il centre c'est un vrai bonheur idem pour Chalmé quand à Planus il est parfois un peu dur sur l'homme d'où ses nonberux cartons.

Finalement Méxès mériterait sa place.

Quant à Ben Arfa c'est encore un jeune branleur trop personnel.

Au moins Elcab, tu aurais une ligne de défense qui a l'habitude de jouer ensemble

Un bon joueur de ligue 1 et de ligue des champions n'est pas forcément bon pour l'équipe de France. La pression est beaucoup plus forte.
J'attends de voir si l'on peut compter sur Ciani.
Trémoulinas est encore jeune et connait actuellement une légère baisse de régime. Il est vrai que sa qualité de centre est appréciable, il ne centre pas pour faire joli, lui.

Mexès s'est grillé malheureusement. Arrivé tardivement en bleu, alors que l'on a fait l'erreur de ne pas lui faire profiter de l'expérience de Blanc ou desailly en le faisant jouer de temps en temps, il n'a pas su trouver la confiance nécessaire pour s'imposer. J'ai l'impression que mentalement, ça sera dur pour lui de revenir en EDF. Il a eu sa chance, et au lieu de faire des matchs moyens, il a fait des matchs avec beaucoup de fébrilité. En tout cas c'est pas Raymond qui le rappellera et Boumsong revient plutôt bien.

A jo,

Il n'est plus à Rennes depuis la trêve. Je pense qu'on ne verra jamais Bruno Cheyrou en équipe de France. Il est parti s'enfermer à Anorthosis Famagouste, à Chypre, pour peut-être jouer la ligue des champions.
Y'a mieux comme joueur en France.

freezy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la liste de Raymond   Mer 3 Mar - 23:13

résumé vite fait car c'est tellement secondaire vu ce qu'il se passe actuellement sur notre caillou :

Prestation en dessous de tout. Zone 10 toujours déserte. On dézone trop. Seul L. Diarra surnage.

la liste de Raymond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1