Nombre de messages: 8 Age: 30 Localisation: rivedoux plage Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: Re: Le stationnement sur le port. Lun 19 Juil - 13:16
jeannotmoto a écrit:
mais non je fais pas de gras un peu enveloppé seulement sérieusement ils sont 2 pour mettre des prunes ils travaillent en couple
Eh les gens, moi je trouve normal qu'ils soient 2. C'est comme ça partout lorsque les effectifs le permette. Vous avez déjà vu une patrouille de la police nationale et de la gendarmerie ? Bah ils sont plusieurs dans la voiture, à pieds, ou en vélo ... Ils sont même 3 des fois. Ca c'est de la polygamie !!!!!
Nombre de messages: 2406 Age: 43 Localisation: doue Date d'inscription: 26/06/2005
Sujet: Re: Le stationnement sur le port. Lun 19 Juil - 15:42
On brule la paillotte du M, on créve les pneus, on fait sauter le pont, comme cela vous serrez pénards. FORZA RETAS DE RETOUR. VIVE L'AUTONOMIE RETAISE
Nombre de messages: 1050 Age: 55 Localisation: vendeen Date d'inscription: 22/11/2007
Sujet: Re: Le stationnement sur le port. Mer 21 Juil - 7:02
ILRHEA17 a écrit:
On brule la paillotte du M, on créve les pneus, on fait sauter le pont, comme cela vous serrez pénards. FORZA RETAS DE RETOUR. VIVE L'AUTONOMIE RETAISE
CHICHE quoique laissons faire la nature elle en a pas pour longtemps à tout detruire