Nombre de messages: 4523 Age: 31 Localisation: Rivedoux-Plage Date d'inscription: 21/06/2005
Sujet: Re: les travaux de la rue du moulin avancent Mar 22 Déc - 11:16
jeannotmoto a écrit:
comment cela se passe en cas d'incendie ,d'accident ou urgence une canalisation bouchée un livraison d'electro menager ou encombrant pour les poubelles livraison de fuel
ah oui c vrai que cette rue est la seule au monde a avoir ce système !!!
_________________ Le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen. Le foot est un sport de gentlemen joué par de vrais voyous.
Nombre de messages: 1391 Age: 48 Localisation: devant mon pc Date d'inscription: 29/10/2006
Sujet: Re: les travaux de la rue du moulin avancent Mar 22 Déc - 13:25
jeannotmoto a écrit:
encore un truc mal conçu on fait, apres on s'aperçoit ces erreurs
pkoi mal conçu ? pkoi une erreur ? moi je trouve ca vachement bien... c prévu pour notre rue aussi l'année prochaine (389 logements) et je trouve ca super bien....
Nombre de messages: 883 Age: 68 Localisation: Rivedoux Date d'inscription: 05/06/2006
Sujet: Re: les travaux de la rue du moulin avancent Mar 22 Déc - 18:44
jeannotmoto a écrit:
quel jalousie? à propos de rivedoux?
ça fait plus d'un an que nous ne sommes pas venus dans l'ile
ça me manque pas et puis ma femme ètant en fauteuil roulant pas beaucoup de structure adaptèes
Ma femme aussi est en fauteuil roulant et je trouve qu'à Rivedoux ou La Flotte il est facile de faire de belles balades sans avoir à subir ces horribles pavés comme à St Martin.
Alors dire que les structures ne sont pas adaptées faut pas pousser à part le fauteuil.
Dis nous donc comment sont les sructures dans ton village. Des chemins à 5g comme ils disent en Vendée quand ils sont bourrés.
Tu sais la Vendée je connais ma femme a un fils à Pouzauges et un autre à La Bernerie près de Mouilleron en Pareds et je n'y connais aucune structure à part des chemins de terre bravo pour le fauteuil roulant.
Nombre de messages: 1050 Age: 55 Localisation: vendeen Date d'inscription: 22/11/2007
Sujet: Re: les travaux de la rue du moulin avancent Mar 22 Déc - 19:12
ben alors pkoi tu t'évertues à tout critiquer si ca te concerne pas ?[/quote] si tu veux je me desinscrit mais ça va retourner dans le gnangnan comme avant
Nombre de messages: 4522 Age: 27 Localisation: Rivedoux-Plage Date d'inscription: 24/06/2005
Sujet: Re: les travaux de la rue du moulin avancent Mar 22 Déc - 19:42
sans toi c'est gnangnan?
_________________ Et Dieu créa l'alcool pour empêcher les Rivedousais de dominer le monde. 612km depuis le 14/02/06---- 470km depuis le 14/02/07-----532km depuis le 14/02/08-----325km depuis le 14/02/09----016 depuis le 14/02/2010